Certifications d'entreprises

ACPO est un organisme accrédité de certification d’entreprises citoyennes. Le schéma de certification repose sur les labels territoriaux et sur la citoyenneté ainsi que sur les référentiels ISO 9001 "management de la qualité" et ISO 14001 "management environnemental". Des référentiels additionnels sont proposés comme ISO 45001 "management de la santé et sécurité au travail" ou encore ISO 22000 "management de la sécurité des denrées alimentaires.

ACPO fournit les services de certification de ces systèmes de management intégrés (SMI) conformément aux exigences de la norme ISO 17'021 «Organismes procédant à l'audit et à la certification des systèmes de Management». ACPO est évalué et jugé conforme aux exigences de la norme internationale ISO 17021:2015 par ISAS. ACPO a été accrédité en tant qu'organisme de certification (voir certificat d’accréditation en pièce jointe) et son amélioration continue est vérifiée annuellement.

Par la mise en œuvre de moyens informatiques de dernière génération ACPO est à même de proposer des audits de certification modernes et attractives avec une qualité reconnue par ses clients.